Le Sang des Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


France, 1942, sous l'occupation allemande, deux sociétés secrêtes s'affrontent dans l'ombre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandre Moulin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Moulin
Profane



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche Technique
Faim:
Alexandre Moulin Extrgauchepp450/50Alexandre Moulin Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Alexandre Moulin Left_bar_bleue100/100Alexandre Moulin Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Alexandre Moulin Left_bar_bleue100/100Alexandre Moulin Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandre Moulin Empty
MessageSujet: Alexandre Moulin   Alexandre Moulin Transfm9Ven 26 Jan - 22:48

-EJ-

Prénom, Nom:Alexandre Moulin
Âge:20ans
Poids:70kg
Taille:1m75
Sexe:M

Société:Francs maçon
Métier:directeur d'une petite blanchisserie

Famille:son pere joseph sa soeur laure
Histoire:Il a eut une enfance heureuse,a trés tot decouvert une passion le dessin.Son père professeru d'histoire a eut beaucoup d'influence sur lui,e l'a pousser trés tot a s'interesser a la politique.Meneur il a toujours su prendre les bonnes decisions et n'a jamais laissé un ami dans le besoin.

Caractère:calme et arrongant
Description physique:taille moyenne trés bonne musculature
Particularités:cicatrices sur la main droite

-HJ-

Comment avez-vous découvert ce forum? :tour de jeu
D'où vient votre avatar? :
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Falck
MJ
Maurice Falck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
Alexandre Moulin Extrgauchepp450/50Alexandre Moulin Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Alexandre Moulin Left_bar_bleue100/100Alexandre Moulin Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Alexandre Moulin Left_bar_bleue100/100Alexandre Moulin Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandre Moulin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Moulin   Alexandre Moulin Transfm9Sam 27 Jan - 17:01

Bien le bonjour Alexandre !

Ta fiche va sûrement te demander un peu plus de travail: elle est très incomplète à mon goût. (oui, j'aime les choses bien faites!)

Commence déjà par changer son identifiant "heral" (je sais qu'on y tiens tous, mais suivons la rêgle.) en "Alexandre Moulin".

Ensuite, Remarques:

Ton personnage a 20 ans. Et il est déjà directeur d'une blanchisserie ? Comment cela se fait-il ? Si tu m'en donnes de bonnes raisons, je t'accorde ce point, sinon il faudra le changer pour des raisons de cohérences.

Aussi, il est bon pour la vue de faire des phrases sur le modèe sujet+verbe+complément, pour toutes les caractéristiques à remplir, ormis les 7 premières, j'en conviens.

Puis, Questions:

Peux-tu décrire un peu plus ta famille: quels âge ont-ils ? Vivent-ils avec toi ? Sont-ils morts ?
De même pour ton passé: où as-tu grandit ? Quels éléments ont marqués ton enfance (la mort d'une mère ?) ? Comment as-tu pris connaissance de l'existence de la Franc-maçonnerie ? Comment es-tu rentré dans ses rangs ? Quel effet cela a-t-il eu sur ton personnage ? Où habite-t-il maintenant ?

Tant de question dont j'aimerais tant voir les réponses...

Je sais. Je suis chiant.

Falck.

PS: et trouve toi un avatar à l'éffigie de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Héritiers :: Le Sang des Héritiers - HJ :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser