Le Sang des Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


France, 1942, sous l'occupation allemande, deux sociétés secrêtes s'affrontent dans l'ombre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Eglise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Dim 4 Fév - 19:33

Un église de taille raisonnable domine les petites maisons des environs grâce à son haut clocher.

La nuit était déjà bien avancé quand Charles arriva devant les grandes portes de chène. Et apparemment elles étaient fermées. Il fallait faire le tour du batiment pour arriver à trouver une petite porte de service (bien entendu fermée elle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue86/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (86/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Dim 4 Fév - 20:14

La porte résista aux différents assauts que Charles assailla de lui assener mais celle-ci resistait...Pas assez de force peut etre.Il se décida alors de faire le tour afin de trouver une porte, un trou, un espace, le plus petit soit-il, mais un endroit par où entrer dans cette église.
Une fois l'inspection extérieure faite, Charles remarqua la présence d'une petite porte...Elle aussi fermée.Les grandes mains du vigneron s'étalèrent alors de tout leur long sur le bois avec ardeure essayant de réveiller le pretre certainement endormi vu l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Lun 5 Fév - 0:15

Après quelques minutes un homme d'un certain age en robe de nuit vint ouvrir la porte, les traits encore froissés par le réveil soudain.

"Qu'est ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue86/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (86/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Lun 5 Fév - 1:25

"Pere Jules?..."

Charles poussa alors délicatement de sa main le curé vers l'intérieur de l'eglise, là où le frois ne l'attendrait pas.

"...Je me présente Charles de Laraimondit.Je viens de Lyon et j'aurais quelques questions à vous poser."

Charles se frotta machinalement ces mains l'un contre l'autre afin de se les réchauffer puis il jetta un coup d'oeil rapide vers le père Jules qui parraisait toujours autant endormit.

"Je suis un franc-maçon mon père, n'ayez crainte."
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Lun 5 Fév - 23:15

Le curé fit uen moue d'approbation à l'énoncé de son nom.

"Vous croyez que c'est une heure pour réveiller les honnêtes gens. Que désirez vous mon fils?"

Il fit quelques pas en arrière en se sentant poussé en arrière.

"Mais...que voulez vous? Il n'y a rien à voler ici..."

Seul la présentation de Charles calma l'homme de foi.

"Ah..hum..bon. Venez, je vais faire un café sinon je me réveillerai jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue86/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (86/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Lun 5 Fév - 23:27

Charles resta dos à la porte, les mains croisées au niveau du bas ventre et regardans le père Jules faire du café.

"Je suis désolé mon père de vous réveiller à une heure pareil mais j'ai des questions à vous poser et le temps me manque."

Le franc-maçon se rapprocha de la table où se trouvait la cafetière.

"C'est l'évêque de Lyon qui m'a conseillé de venir vous voir car il m'a dit que vous aidiez notre cause et aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils mon père.
Je suis à la recherche du Saint-Grâal et je n'ai pour le moment aucune information concrète sur l'endroit où je pourrais m'orienter pour le trouver.Auriez-vous quelques information sérieuses à ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Mar 6 Fév - 23:14

encore à moitié endormi, le curé écoutait les gouttes du café tomber doucement en priant le ciel pour accéler leur chute. Il n'écoutait que distraitement les questions de Charles.

*Le saint Graal? ça ne fiat que presque deux millénaires qu'on le cherche. Et c'est pour ça qu'il me réveille. Je suis tombé sur un illuminé ou quoi...*

"Mhhh...attendez..attendez..doucement." Vraisemblablement il n'arriverait pas à parler avant de boire son breuvage.

Il y avait finalement assez de café pour remplir une petite tasse.

*Heureusement que je garde toujorus une boulloire prête*

Avalant par petits coups la divine boisson , le père Jean s'assit, remit ses idées en place et regarda Charles.

"Bon..alors. Vous me parliez du Saint Graal. Sa localisation n'a jamais été définie clairement. Si ça avait été le cas il y aurait longtemps que des armées entières y seraient parties. Maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue86/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (86/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Mer 7 Fév - 0:08

"Oui ça je le comprends tout à fait..."

* Toi tu me prens pour un idiot ce soir*

"...Mais en fait ce que je vous demande c'est de savoir si vous avez des informations importantes à ce sujet.Dans ma situation actuelle, tout pourrais m'aider à avancer."

Charles se rapprocha de la porte par laquelle il avait fait irruption il y a peine quelques minutes.

"Je sais pas trop en fait mon père ce que je cherche car je n'ai aucune information concrete mais vu votre statu certaine personne parfois aurait pu vous confier quelque chose qui pourrait m'aider et puis vous êtes un homme qui a de la culture et auriez pu avoir des renseignements sur le Saint-Grâal...."
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Jeu 8 Fév - 1:18

"J'ai bien quelque chose....ne bougez pas"

Il se leva et disparu quelques minutes dans la pièce d'à coté. Lorsqu'il revint il tenait à la main un vieux livre poussérieux.

"Bon ce n'est bien entendu pas un original mais mon prédécesseur m'a laissé cet ouvrage."

Il le déposa sur la table et le fit glisser vers Charles.

"C'est un des textes de Chrétien de Troye. Il date du siècle dernier mais est par contre toujours en ancien français."
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue86/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (86/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Ven 9 Fév - 17:29

Charles feuilleta rapidement l'ouvrage pednant que le père Jules lui en faisait une rapide description.Aucun mot n'était compréhensible à ces yeux, aucune phrase qu'il s'efforçait de lire dans sa tête ne voulait dire quelque chose...La tâche se compliquer encore plus.

"Je vous remercie mon père de me confier cet ouvrage et je vous le rapporterait une fois la quête terminée.Par contre, je suis bien obligé de vous avouer que je ne comprends rien à ce qui s'y raconte aussi j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un historien, ou une personne travaillant dans une librairie, et s'interressant a ce genre d'ouvrage afin qu'elle puisse m'aider dans sa traduction et ainsi peut etre me permettre de trouver une piste sérieuse....Si possible une personne vouée à notre cause....Ce qui serait parfait."

Charles laissa apparaitre sur son visage marqué par le temps froid de l'extérieur un petit sourire qui réchauffa aussitot l'atmosphère.
Attendant la réponse du pretre, il serra fort l'ouvrage contre lui de sa main droite pendant que l'autre lui grattait le coup et la petite barbe hirsute qui commencait à faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Sam 10 Fév - 15:37

"Je suis désolé mon fils....la seule chose que j'ai est ce livre. J'ai essayé quelque fois de lire certains passages pour m'occupper mais sans jamais traduire tout le livre. Je crains qu'il vous faille fouiller les Univerités de France pour trouver une personne apte à traduire cela. Et avec les conditions actuelles je me doute que ce ne sera pas simple."

Le curé se resservit une tasse de café, qu'il porte à ses lèvres.

"Par contre je tiens à vous mettre en garde. Ce que je vais vous dire pourra vous paraitre étrange au vu de ma condition mais soit...."

Il regarda quelques secondes le plafond comme pour recevoir l'approbation de quelqu'un se trouvant au dessus de lui.

"Les traditions telle que celle du Graal sont souvent antérieur au christianisme, qui a repris divers symboles sacrés à son compte. Ainsi à ce que j'ai compris de ma lecture, c'est que le Graal de Chrétiens de Troyes ne fait en aucun cas mention à notre seigneur Jésus Christ. Le Graal dont il parle à bien des pouvoirs particuliers, mais sa fonction de réceptacle du sang sacré ne vient que bien plus tard par d'autres auteurs.
Bien entendu Chrétiens s'est aussi sans doute inspiré de la tradition orale et donc de la culture celte encore marquée en ces lieux."

Jetant un coup d'oeil inquiet à Charles

"Faites attention mon fils..nombreux sont les fous qui ont voulu découvrir les secrets des cieux et qui s'y sont brulés les ailes. A commencer par les templiers....peut être ceux qui s'en sont le plus rapproché par ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue86/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (86/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Sam 10 Fév - 16:40

Charles écouta très attentivement le discours de l'homme d'eglise, sans mot il s'imprégnait de tous les détails qui pourraient lui ouvrir une voie à un moment de son long voyage à venir.

"Je comprends tout à fait mon père ce que vous voulez dire.Ces mythes et traditions étant postérieur à la formation du christianisme, notre Eglise a dut s'approprier certaines 'reliques' à son compte...Dont surement celle du Saint-Grâal."

De Laraimondit déboutonna son impair pour y cacher l'ouvrage que venait de lui remettre le curé, afin de le protéger d'une éventuelle pluie qui se serait levée dehors mais surtout pour cacher cet objet de la vue des possibles personnes au-dehors et qui pourraient l'espionner lui ou le père Jules...Les Allemands ou la sociétée de Thulée ne sont jamais loin.

"Bon mon père, je vais devoir vous laisser car il est tard et je vous ai déjà dérangé trop longtemps.Je vous remercie pour votre aide et vos conseils avisés et pour le 'livre'."

Mais avant de partir Charles avait encore une question...Plus stratégique.

"Mon père, encore une derneire chose avant de partir, que pensez-vous des frères Simon et Jacques? J'ai l'intention de les faire partager cette aventure mais je ne les connais de rien alors bon...Vous me comprenez...La méfiance est de mise dans ce cas là."
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Mar 13 Fév - 0:36

[dsl j'étais occuppé à tripatouiller mon ordi]

"Oh ce sont de bons petits gars. Depuis la mort de leurs parents je les aide à tenir le coup en les aidant comme je peux. Mais ils tiennent bien le coup. L'ainé a pris en main son petit frère et ils s'en sortent pas mal."

Il raccompagna Charles jusqu'à la porte.

"Prenez soin et ne prenez pas de risque inutils. Si vous vous trouvez dans une impasse n'hésitez pas à faire demi tour et à prendre une autre route mon fils. Que Dieu soit avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue86/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (86/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Mar 13 Fév - 1:45

Charles remercia le pretre comme il se devait après cet acceuil chaleureux malgrès l'heure tardive et la surprise de son arrivée.

"Je vous remercie pour tout mon père et j'écouterais vos conseils."

Charles lui serra alors la main et se retourna,la tête baissée vers le sol calcaire du chemin qui le conduisit jusqu'à la voiture où l'attendait les deux frères.
Une fois à l'intérieur du véhicule le couperet tomba pour les deux frères
.

"Alors vous m'accompagnez ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Jeu 15 Fév - 21:45

[Vraiment dsl toujours des problèmes de PC]

La pluie commencait à tomber sur les vitres de la voiture quand Charles y pénétra. La première chose qu'il prononca fut cette question.

Le plus jeune des deux frères regarda l'autre, apparemment de façon assez suppliante. Visiblement ils avaient profité de l'absence de Charles pour parler. Jacques répondit finalement.

"Depuis la mort des parents j'ai toujorus tenté de protégé mon frère et de tout faire pour lui donner une chance de réussir dans la vie. Je voulais qu'il puisse devenir quelqu'un de résponsable. Je l'ai sans doute surveillé d'un peu trop près...je l'ai sans doute surprotégé.

Mais les schleu ont tout changé en débarquant. Et tant qu'il seront là je ne pourrai tenir la promesse que j'ai fait sur la tombe de mon père.

Donc si je puis vous aider...si nous pouvons vous aider à quoique que ce soit, nous sommes prêt."

Un sourire se dessina sur le visage de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue86/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (86/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Ven 16 Fév - 19:21

[Pas de soucis pour les problemes,je comprends tout à fait et c'est très chiant.Bon courage pour résoudre tout ça.]

Un grand sourire se dessina alors sur les levres de Charles encore plongé dans ces pensées.

"Enfin je ne vais plus être seul...Et puis il me faudra de l'aide pour pouvoir trouver un quelconqu indice là-dedans..."

D'un mouvement assez brusque, il sortit l'ouvrage qu'il gardait sous son impair et le montra aux deux frères à l'air stupéfaits.

"...C'est le père Jules qui m'a donné ça.C'est écrit en vieux Français donc je ne comprends strictement rien mais ça a un rapport avec le St-Grâal alors je suis sûr que l'on pourra tirer quelque chose d'interressant de ces lignes.Maintenant reste à savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider déchiffrer tout ça car le prètre, lui, ne connait personne pouvant le faire."

De Laraimondit se rappela alors que le plus agé des deux frères faisait partit de la Franc-Maçonnerie.

"Mais Jacques, toi qui fait partit de la Franc-maçonnerie, on pourrait peut etre se rendre au 'QG' afin de trouver quelqu'un pouvant peut etre nous aider.J'en profiterais par la même pour passer un coup de fil à mes supérieurs sur Lyon...Ils pourront peut etre avoir quelque chose pour nous.Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Dim 18 Fév - 21:57

Simon prit le livre histoire d'y jeter un coup d'oeil. Laissant son frère à ses lectures, Jacques se tourna vers Charles.

"mhh à ma connaissance la Grande Loge ou le Grand Orient ne reconnaissent pas officiellement ces..heuuu...recherches que mènent certaines loges. D'ailleurs les pressions qu'elle subissent sont de plus en plus importantes. Certaines loges ont du fermer. Nous ferions mieux de retourner chez nous pour la nuit et de demain chercher un moyen de rentrer en contact avec tes supérieurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue86/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (86/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Mar 20 Fév - 12:47

Un peu déçut de laisser tout celà en marche,Charles se résigna à arreter là pour ce soir.

"Très bien...Rentrons nous reposer,nous reprendrons donc demain."
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Falck
MJ
Maurice Falck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
L'Eglise Extrgauchepp450/50L'Eglise Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'Eglise Left_bar_bleue100/100L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9Mar 20 Fév - 23:19

[Lien sur ton Bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Héritiers :: Zone occupée :: Brest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser