Le Sang des Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


France, 1942, sous l'occupation allemande, deux sociétés secrêtes s'affrontent dans l'ombre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hortense Boissard [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hortense Boissard
Initié
Hortense Boissard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche Technique
Faim:
Hortense Boissard [OK] Extrgauchepp450/50Hortense Boissard [OK] Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hortense Boissard [OK] Empty
MessageSujet: Hortense Boissard [OK]   Hortense Boissard [OK] Transfm9Dim 1 Juil - 14:24

-EJ-

Prénom, Nom: Hortense Boissard
Âge: 22 ans
Poids: 60 kilogramme
Taille: 1m78
Sexe: Femme

Société: Franc-maçonnerie
Métier: Etudiante en histoire de l’art et archéologie, et aussi vendeuse dans le magasin de tissu tenu par sa mère.

Famille: Son mère, son grand frère Kevin

Histoire:

Née dans une famille parisienne de classe moyenne, la jeune femme ne connut jamais son père. Se dernier, une fois le divorce consumé, disparut miraculeusement dans la nature un moi plus tard, ne redonnant jamais plus aucune nouvelle de son existence. Ce dernier était – selon sa mère – un instituteur médiocre – raisons peut-être qui fit aimer plus tard se métier à Hortense -. Quand à sa mère, elle tient un magasin de tissu dans l’Avenue Secrétant, hérité de ses parents.

Les premières années de sa vie furent pour le moins calmes et normales. Son frère, de deux ans son aîné, et elle s’entendant à merveille, cela pâliait au manque de présence masculine qui ne se faisait en fait, quasiment pas ressentir, sa mère ayant un travail permettant de subvenir à leur besoin d’une part, et Kevin – son frère – s’étant mis très tôt à travailler afin d’aider sa mère … Hortense fit de même par la suite.

Dans le courant de l’année 1940, alors elle trouva dans chez un bouquiniste un livre Perceval de Chrétien de Troy don le héros – chevalier courtois – partait à la quête du Graal.
Un peu catholique, bien que peu pratiquante, cela lui raviva sa passion enfantine, lui faisant chercher tout ce qu’elle pouvait à propos de cette histoire, en trouvant d’ailleurs d’autres toutes aussi diverses que variées mais surtout fabuleuses à ses yeux. Cela associé à ses études la poussèrent plus avant pour un jour la menée à un professeur qui doucement, la fit entrer dans la société franc-maçonne, après plusieurs longues discutions il en va de soit, confrontation et autres … secrets … Au départ, le professeur l'avait simplement repérée dans entre les divers rayonnages, un livre ouvert sur Sodome et Gomor, l'histoire de l'Arche d'Alliance y étant narée. Ce simple fait attira la curisioté du Professeur Ducroc, membre de la Franc-Maçonnerie depuis près de vingts ans. Il surveilal d'assez près ses recherches, la bibliothéquaire trop empressée à son égard se faisant une joie de l'informer ... puis il la convoqua un jour dans son bureau à propos d'une note dont il était particulièrement satisfait, en profitant à un moment donné de la faire parler sur le sujet qui l'interessait ...
La guerre omnis présente ne fit étrangement que renforcer cette soudaine émulation psychologique à propos de lareligion et de ses secrets pouvant fair l'objet de possibles redécouvertes.

Caractère:

Que dire ? C’est une femme spontanée, très franche mais d’un autre côté très secrète. Elle ne dissimule jamais aucune de ses pensées mais ses sentiments peuvent souvent passer inaperçu. Il semblerait qu’elle se soit forgée une carapace imperméable à tout tant les évènements glissent sur elle sans jamais l’atteindre. Visage calme et sourire espiègle accroché aux lèvres, voilà l’attitude enfantine et pleine de bonhomie qu’elle présente en prime abord et assez souvent par la suite, car bien que vive et peu encline à obéir elle soit toujours d’une humeur enthousiaste. En fait, unelarge panoplie de caractère régit la jeune femme mais le plus souvent elle reste vive … bien trop vive.

Description physique:

D’une taille de 1m78 pour 60 kg, Hortense est une femme assez grande et mince dans l’ensemble, son corps parfaitement féminin est mince et élancé. Tous les traits de son visage sont assez fins et son visage en lui-même est un petit ovale doux. Sa peau d’une blancheur de nacre renforce l’effet que produisent ses yeux : envoûtant. Enfin, de longs cheveux noirs arrivant jusqu’à ses genoux lorsqu’ils sont détachés encadrent son doux visage aux grands yeux couleur émeraude, joyaux profonds happant le regard.

Particularités:

-HJ-

Comment avez-vous découvert ce forum? :
D'où vient votre avatar? : De deviantart [en espérant qu’il convienne ainsi que le reste ]


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
Hortense Boissard [OK] Extrgauchepp450/50Hortense Boissard [OK] Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hortense Boissard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Boissard [OK]   Hortense Boissard [OK] Transfm9Dim 1 Juil - 15:41

Bienvenue parmi nous

(oui cherchez pas je passe juste à chaque fois par hasard quand des nouveaux arrivent ^^")

Falck te demandera sans doute plus de détails quant à la façon dont tu est entrée dans la franc maçonnerie mais étant donné qu'il est parti à partir de demain je sais pas s'il passera encore aujourd'hui.

Quant à l'avatar il va sans problème selon moi (je l'aime même beaucoup drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Hortense Boissard
Initié
Hortense Boissard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche Technique
Faim:
Hortense Boissard [OK] Extrgauchepp450/50Hortense Boissard [OK] Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hortense Boissard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Boissard [OK]   Hortense Boissard [OK] Transfm9Dim 1 Juil - 18:11

Tant mieux alors [ le contraire m'aurait étonnée Razz ]

Pour l'histoire : j'ai ajouté une partie sur la façon dont elle y est entrée, ou plus précisémment grâce à quoi ... si il le faut je paufinerais davantage, pas de soucis pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
Hortense Boissard [OK] Extrgauchepp450/50Hortense Boissard [OK] Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hortense Boissard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Boissard [OK]   Hortense Boissard [OK] Transfm9Mar 3 Juil - 10:59

Donc comme je le pensais Flack n'est plus passé...

Il n'est pas impossible qu'il te demande encore quelques infos quand il rentrera mais pour moi ça me semble déjà pas mal ^^

Je ne m'occuppe plus vraiment de ce forum mais je vais déjà te créer ton affaire afin que tu puisse psoer te affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Hortense Boissard
Initié
Hortense Boissard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche Technique
Faim:
Hortense Boissard [OK] Extrgauchepp450/50Hortense Boissard [OK] Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hortense Boissard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Boissard [OK]   Hortense Boissard [OK] Transfm9Jeu 5 Juil - 0:05

C'est toujours sans soucis : je creuserais un peu si il le demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Falck
MJ
Maurice Falck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
Hortense Boissard [OK] Extrgauchepp450/50Hortense Boissard [OK] Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hortense Boissard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Boissard [OK]   Hortense Boissard [OK] Transfm9Sam 14 Juil - 12:49

Salutations Mlle Boissard. Puisque notre cher Paence vous a fait entrer dans l'aventure, il ne manque plus que l'étiquette Fiche Validée aposée à ce topic.

Je vous demanderai cependant une petite précision: votre frère, votre ainé, mâle de surcroit, est-il partit à la guerre ? Quel est son point de vue vis-à-vis de l'occupation allemande ? Votre statut de FM est-il connu par d'autres personnes que cet honorable Ducros ?

Ces précisions ne sont là que pour m'éclairer. Je pourrais ainsi les exploiter à souhait dans le jeu.

Merci, et Bon jeu !

Falck
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Boissard
Initié
Hortense Boissard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche Technique
Faim:
Hortense Boissard [OK] Extrgauchepp450/50Hortense Boissard [OK] Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Hortense Boissard [OK] Left_bar_bleue100/100Hortense Boissard [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hortense Boissard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Boissard [OK]   Hortense Boissard [OK] Transfm9Dim 15 Juil - 12:59

Bonjour Very Happy

- Pour mon frère, je dirais que oui il a été réquisitionné, blessé de surcroît - ce qui n'était pas rare à l'époque - mais pas assez pour être déclaré invalide de guerre ...
- Il ne supporte pas l'occupation allemande, va même tenter d'entrer dans un quelconque mouvement de résistance ... étant partit à la guerre et s'étant battu pour son pays il a du mal à digérer la perte de la guerre ...
- Je dirais que non : Hortense étant assez nouvelle dans le mouvement elle n'a donc pu rencontrer personne ou presque. Sa famille n'est pas au courant pour des soucis de protection à leurs égards ...

Faut-il que j'ajoute tout ça dans ma biographie de façon détaillée ? J'ai répondu là en ne sachant pas trop ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hortense Boissard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Boissard [OK]   Hortense Boissard [OK] Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Hortense Boissard [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Héritiers :: Le Sang des Héritiers - HJ :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser