Le Sang des Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


France, 1942, sous l'occupation allemande, deux sociétés secrêtes s'affrontent dans l'ombre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum des villes 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
Forum des villes 2 Extrgauchepp450/50Forum des villes 2 Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue86/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (86/100)

Forum des villes 2 Empty
MessageSujet: Forum des villes   Forum des villes 2 Transfm9Mer 8 Nov - 14:23

Messieurs bonjour,

Je constate qu'il existe differents forums de ville, étrangères ou non, et que l'on peut poster à l'intérieur...Jusque là rien d'anormal me direz-vous...Et bien si.

Prenons un exemple concret: Je me trouve à Paris, pour X raisons, et décide de faire un RP avec un PNJ quelqconque...Hitler tient, car il est en train de boire un café à coté de moi...Bref, tout ce qui sera alors marqué dans ce forum sera à la vue de tous, révélant ainsi mes sources, mes ambitions, mes problemes ou solutions, etc...

Aussi, j'aurais voulu savoir si ces forums servent uniquement aux MJs afin qu'ils nous facent parvenir par exemple, des informations, comme si c'était un journal, nous permettant de nous tenir au courant des nouvelles de chaques villes mentionées?Ou alors s'il s'agit bien de forum pour nos RPs, mais dans ce cas là, je souhaiterais avoir, si possible, une petite explication de leur foncionnement afin e ne pas commettre d'erreur et de compromettre par la même ma mission.


Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
Forum des villes 2 Extrgauchepp450/50Forum des villes 2 Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum des villes 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des villes 2   Forum des villes 2 Transfm9Mer 8 Nov - 21:42

De toute manière les dialogues lus par les autres joueurs normalement sont HJ Rolling Eyes
Bon je dis normalement car je sais qu'il est difficile "d'oublier" que l'on a vu monsieur X passer rue des-pas-perdus et que justement on le cherche partout... Enfin dans la mesure du possible forcez votre personnage à ne pas tenir compte de ce que vous, joueur, lisez.

Ensuite... L'idée d'utilisation par les MJ est effectivement une possibilité... J'y avais pensé et il est probable qu'à un moment ou un autre on l'utilise.

Finalement sache que des lieux "disparaitrons" et "apparaitrons" au fur et à mesure de vos découvertes...

Je laisse Falck ajouté quelque chose si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Maurice Falck
MJ
Maurice Falck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
Forum des villes 2 Extrgauchepp450/50Forum des villes 2 Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum des villes 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des villes 2   Forum des villes 2 Transfm9Mer 8 Nov - 23:22

Je rajoute: Boss, vous tremblez.

Et puis:

Citation :
Ne faites pas réagir d'autres personnages sans leur accord. De plus vous n'êtes pas censé savoir ce qu'ils pensent ou ont fait en votre absence.
Cf. Règles Générales


Je peux tout de même rajouter, que lors d'un RP avec un "adversaire", vous jouez naturellement le jeu de celui qui ne sait pas plus qu'un autre...

On me comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
Forum des villes 2 Extrgauchepp450/50Forum des villes 2 Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum des villes 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des villes 2   Forum des villes 2 Transfm9Mer 8 Nov - 23:23

je tremble?
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Maurice Falck
MJ
Maurice Falck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
Forum des villes 2 Extrgauchepp450/50Forum des villes 2 Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum des villes 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des villes 2   Forum des villes 2 Transfm9Mer 8 Nov - 23:39

Oui. Mais j'ai corrigé. Je passe partout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Laraimondit
Initié
Charles De Laraimondit


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche Technique
Faim:
Forum des villes 2 Extrgauchepp450/50Forum des villes 2 Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue86/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (86/100)

Forum des villes 2 Empty
MessageSujet: Forum des villes 2   Forum des villes 2 Transfm9Jeu 9 Nov - 15:46

Vos réponses ont résolut mon 'probleme' mais en ont relevé un autre beaucoup plus compliqué à gérer...Celui de la conduite humaine.Je m'explique :

Imaginons encore une fois, je sais c'est assez chiant, que je suis en RP avec un contact à moi dans une ville autre que celle où réside mon bureau.Bien, je suis donc obligé de poster sur le forum de la vile en question et ainsi mettre mon message à la vue de tous...Mais imaginons, car tout se fait sur le forum et non par mails, que je décrive un plan pour tuer Mr. X qui est un joueur de ce jeu.

Pensez-vous que Mr. X gardera la même ligne de conduite sachant qu'un plan est mis en place pour le tuer, surtout s'il lit et connait le plan en question même si c'est du HJ?Pensez-vous qu'il se laissera tuer et ne prendra pas des mésures lui permettant d'éviter de mourir et de tout recommencer, exemple regarder sous sa voiture pour voir s'il y a la bombe en question, etc...?

Je ne demande pas à changer le fonctionnement de ces forums, mais simplement essayer de créer, si vous le pouvez bien sûr, en plus des forums des villes déjà existant, des zones 'secretes' pour chaque société dans chaque ville, afin que chaque joueur puisse poster sans peur de voir son plan échouer ou son enquete car l'adversaire sera influencé, qu'on le veuille ou non, par ce qu'il a lut HJ.
Petite illustration de mon idée si je me suis mal exprimé :



_ Paris (Forum sociétée Thulée) :Seul les joueurs de Thulée le voient et peuvent y poster pour des rencontres avec leurs contatcs.

_ Paris (Forum Franc-Maçon): Seul les joueurs Francs-Maçons le voient et peuvent y poster pour des rencontres avec leurs contacts.

_ Paris (Forum public) : Où l'on rencontre en premier lieux nos contacts que l'on peut amener par la suite dans un lieu plus discret EJ, lieu qui se résume HJ à notre forum 'secret' de la ville par sociétée, donc à l'abri des regards indiscrets pour finir nos conversations.



J'espere mettre bien exprimé et avoir put vous faire comprendre ce que je voualis vous dire...
Merci Messieurs pour vos futurs réponses.

P.S :Vous pouvez m'appeler M.r Casse-Couilles.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Paence
MJ
Corneille Paence


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
Forum des villes 2 Extrgauchepp450/50Forum des villes 2 Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum des villes 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des villes 2   Forum des villes 2 Transfm9Jeu 9 Nov - 21:18

Citation :
P.S :Vous pouvez m'appeler M.r Casse-Couilles....
Motions votée à l'unanimité Laughing

trève de plaisanterie...j'ai tout de même ajouté que certains lieux seraient rajoutés au fur et à mesure des missions non?


ps: tu pouvais aussi continuer dans le même sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-des-heritiers.1fr1.net
Maurice Falck
MJ
Maurice Falck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
Forum des villes 2 Extrgauchepp450/50Forum des villes 2 Barrevidemj4  (50/50)
Santé:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Forum des villes 2 Left_bar_bleue100/100Forum des villes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum des villes 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des villes 2   Forum des villes 2 Transfm9Jeu 9 Nov - 22:44

Citation :
J'ai tout de même ajouté que certains lieux seraient rajoutés au fur et à mesure des missions...

... Et que ces lieux peuvent être modulés en invisible.

Ensuite, as-tu vraiment besoin d'étaler tout tes plans dans une partie EJ ? Je pense pas que cela soit automatiquement nécessaire, et que vous pouvez utiliser d'autres alternatives (langage codé...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des villes 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des villes 2   Forum des villes 2 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des villes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionement du Forum
» Votez et commentez le forum sur Tour de Jeu
» JEU PAR FORUM: Sous le Masque de Judas - 1519

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Héritiers :: Le Sang des Héritiers - HJ :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser